Cette formation de 7h s’adresse au professeur des écoles, des ATSEM et AESH.
À l’issue de cette formation, l’apprenant sera capable de favoriser les apprentissages de l’enfant via des activités en lien avec les réflexes archaïques et de comprendre l’importance des réflexes archaïques dans sa scolarité.
Objectifs pédagogiques :
Méthodes pédagogiques utilisées : Nous utilisons des méthodes actives et ludiques comme des mises en situations, des jeux, des expérimentations.
Modalité d’accès à la formation : Au moins un mois avant la date souhaitée
Les formations sont dispensées par deux consultantes en intégration des réflexes archaïques, Estelle Maître et Julie Pompougnac certifiées depuis 2019, qui ont à cœur de permettre à tous les enfants de grandir avec leur plein potentiel !

Nous avons créé ces formations pour les professionnels de l’enfance et pour vous donner les clefs nécessaires dans l’accompagnement des enfants avec une méthode innovante : l’intégration des réflexes archaïques !
Nos formations s’inscrivent dans le référentiel qualité Qualiopi, grâce à notre partenariat avec MétaForma et sont donc éligibles aux financements publics et mutualisés.